Whisburn le seigneur du peuple !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Whisburn le seigneur du peuple !

Message  Whisburn le Ven 28 Oct - 19:45

Je suis née en l'année 2897 3A

Histoire: Très vite des ma maturité j'ai suivi les trace de mon père et j'ai rejoins la puissante armé du Rois Daïn pied d'acier je n’était alors âgé que de 44 ans. 2 mois après mon arrivez au seins de l'armé nous avons reçus un message nous disant que les nains était de retour en Erebor et qu'ils avaient grand besoin de notre aides ! La Bataille des 5 armés débuta ... j'y perdis de nombreux amis et membre de ma famille dont mon père Whigorn Hazanukhâzad ...

De retour de la bataille je fus affecter en temps qu'éclaireur dans la garde des monts, je vu poster a l'extrême sud, proche de la frontière avec le pays de Rhûn.
Dain était devenus Rois sous la montagne tout allait pour le mieux et mon service militaire pris fin. Je m’installa un temps en Erebor ou je mis mes services de fabriquant d'armes a disposition de mon seigneur. Mais ma vie d'avant me manquais, les grand espaces, les manœuvres militaires.

C'est donc pour cette raison que j'ai quitter ma petite carrière d’artisan pour allez vers l'ouest, vers les montagnes bleus et le palais de Thorin.

Physique et caractère
: Nain plutôt agile, surtout du coude et assez porté sur la bière, qu'on se le disent Whisburn est tellement portez sur la bouteille qu'il a un son propre tonneaux chez lui. Jovial avec les Hommes, méfient envers les Elfes et indifférent avec les Hobbits (il trouve d'ailleurs extrêmement louche de se promener dans la rue sans chaussure ) il est près a mettre ses différent de coté pour le bien de sont peuple. Mais malgré tout il n'en reste pas moins un bon compagnon de route.

Whisburn
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lepeuplededurin.forum-phpbb.ca

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut