Brisur de l Ered Mithrin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Brisur de l Ered Mithrin

Message  Gharmin Tranchepierre le Lun 20 Fév - 19:21

Gloire au peuple de Durin !!
Je me présente Brisur des Montagnes Grises ,Ménestrel de mon état ,pour l ambiance autour d une bonne bière tiède un peu de musique ça fait du bien , je travail mon artisanat pour vous servir au mieux , je suis joaillier ehehe ça peut servir !
je vais bosser sur ma présentation RP What a Face

Gharmin Tranchepierre

Voir le profil de l'utilisateur http://legionsdecarndum.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brisur de l Ered Mithrin

Message  Thorogan le Lun 20 Fév - 22:48

En tout cas j'aime l'effet sur la deuxième image

Thorogan

Message  Gharmin Tranchepierre le Mer 22 Fév - 0:36

Comme la plupart des nains exilés de Khazad-Dum les ancêtres de Brisur s’installèrent d'abord dans une cité minière à la base du Mont Khelor Dornal puis très vite dans la grande cité de Gunduzahar dans les montagnes de l'Ered Mithrin. Le Grand père et le père de Brisur : Bladin & Garmin Tranchepierre étaient des forgerons de premier ordre mais Brisur qui avait un esprit de contradiction se lançât non sans un certain talent dans l'extraction de gemmes rares et appréciés ,sa capacité à extraire la quintessence d une pierre lui valut l admiration de ses proches.Mais le nombre d'orques grouillant en augmentant dans les profondes galeries souterraines rendait son travail difficile voir même dangereux , il décida donc de se rendre avec un groupe de nains jusqu'au Palais de Thorin en Ered Luin où il fut durement formé à la méthode de travail de son mentor Nefi Taillegemme.
Brisur est encore jeune pour un nain sa barbe est bien noire et fournie. il a un esprit aventureux il déteste par dessus tout les orques , qui l'ont obligé à s’exiler loin de ses montagnes chéries,engrangeant de l expérience il espère bientôt partir pour une expédition sur les traces de ces aïeux dans les mines de la Moria en attendant il profite de son nouvel environnement ,sa curiosité l a fait rencontré des Elfes, des Hommes qu il connaissait déjà un peu et surtout de Hobbits, ces semi hommes curieux de tout ,un peu trop parfois mais aimant presque autant que lui la bonne bière . depuis quelques temps il a rejoint la guilde du Peuple de Durin pour connaitre mieux son histoire et partager de moments entre gens de sa race LES NAINS !!
!!!
Gloire

Dernière édition par brisur le Mer 22 Fév - 19:42, édité 2 fois (Raison : précision rapport aux origines)

Gharmin Tranchepierre

Message  Kurin le Mer 22 Fév - 15:39

Juste pour aider ton Rp :
Ça me parait historiquement très difficile que tes parents et put vivre à Khazad-Dum, la Moria a été perdu en 1980 du 3 ages et de nos jour nous somme en 3018, sa serrait au minimum tes arrière grand parent qui y aurait vécu.
Après certes il y a bien eu l’expédition de Balin qui reconquit la Moria pendant 5 ans en 2989, mais bon d'une normalement tu serait déjà née à cette époque la (ou alors tu aurais moins de 30 ans ce qui me paraîtrait étrange) et deux quand on sait ce que Balin est devenu, j'aurais du mal à penser que tes parents est survécu...

Kurin

Message  Gharmin Tranchepierre le Mer 22 Fév - 19:32

effectivement dit comme ça c est évident , mais en faite c est moi qui ai mal rédigé , les parents de Brisur ne sont pas parti de Khazad-Dum , mais en sont originaire.

Gharmin Tranchepierre

Message  Gharmin Tranchepierre le Lun 7 Mai - 17:14

[HRP] Comme vous l avez peut être remarqué , j ai changé Brisur par Gharmin sur le forum , il restera actif dans le jeu , mais je m amuse plus avec Gharmin au niveau gameplay et au niveau RP donc logiquement je le change Brisur restera actif ingame ç est un ménestrel de talent What a Face .

[RP] * une nouvelle affiche dans le hall de la maison de confrérie*

Gharmin Tranchepierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut